Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
30 novembre 2012

Et quand t'as la pochette, il te faut le sac qui va bien!

P1050697

P1050698

P1050699

P1050700

Alors, je l'ai fabriqué mon sac souple. L'extérieur est toujours en coton/lin à partir d'un tricot pas terminé et faut pas jeter! La doublure est composée du "tissu Papy" (il faisait du 56 minimum, le bougre), je l'ai ensuite recouvert de jean souple et du tricot. Pour l'intérieur, j'avais envie d'un peu de couleur, alors une pochette de portable bleu et une autre jaune pour le chéquier (ça sert ça aussi....). Et hop! une sangle d'un ancien sac et le tour est joué. Il plait beaucoup ce sac et je le porte comme le facteur car sinon sur l'épaule, il a tendance à s'échapper tant sa souplesse est exemplaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité