Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
14 mai 2013

Le bon blouson en jean qui change tout!

Il faut absolument avoir un blouson en jean dans sa garde robe, voir plusieurs.... Une tenue "vintage" avec une robe très space mais que j'ai adoré dès que je l'ai vu dans les fripes. Un peu de rétro pour aujourd'hui mais très coloré. A vous de juger. Je la porte avec des vernis ouverts (photos du haut) et des shoes fermées (photos du bas) chinées chez Emmaüs à 5€, tarif été mais toutes en cuir, l'intérieur est rose "fané" et en plus elles sont super confortables.

P1060885P1060886

 

P1060887P1060890

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette robe est sensass ! Choix extrêmement judicieux. Je suis super jalouse...
Publicité