Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 533
2 décembre 2013

Pour les frimas de l'hiver qui arrive à grand pas!

Je sais, ça faisait longtemps mais bon, je bosse et avec des horaires qui épuisent la "future sénior" que je suis et surtout qui usent mes articulations! Une envie de tricoter m'a prise, ça m'arrive souvent et de plus, lorsque je vais faire une virée chez "Laine Center", le paradis. Au départ, j'y vais pour des achats de laines précis et finalement, une fois dans la caverne d'Ali Baba, je me laisse tenter par des nouveautés et celle-là était à la caisse, juste à la sortie! C'est une cape en laine tricotée en 15, soit terminée, bouclée en 1 jour! C'est ça qu'est bon car comme toutes les femmes, je veux tout, tout de suite. Réalisée en point mousse et point de rivière. 2 rectangles assemblés et voilà le travail : une douceur, une chaleur incomparables qui réchauffe jusqu'au coeur, c'est vous dire et en plus, je trouve les couleurs flashy à souhait.

P1080067

P1080069

P1080070

P1080073

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as eu raison de te remettre au tricot. J'adore les frangeouilles et la couleur !!! Ah oui ça fait envie.
L
Bravo so chaud !! Et tu sais que chez nous c est important !! Tu devrais essayer des micro ponchos pour genoux pour qu on puisse proteger nos petites articulations ;).
Publicité