Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
9 décembre 2013

Chaud devant...

 

Il fait froid et il fallait des nouveautées pour mes filles, alors ni 1 ni 2, je me suis mise aux aiguilles. Pour la plus grande, un bonnet "à la loose" gris tricoté en points de riz avec une laine moitié alpaga, moitié laine pour avoir bien chaud. Il me restait de la laine donc j'ai crocheté un modèle plus basique pour la petite et elle voulait "un truc joli dessus" : soit une fleur au crochet, une fleur en tissu liberty et un gros bouton bonbon bien rouge. Je lui ai fait cousu une bande de tissu à l'intérieur en plus car il tombe bien sur le front et ça gratouille. Elles sont jolies, non ?

P1080107P1080109

 

 

P1080104P1080115P1080106

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je veux voir des photos de tes réalisations sur ton blog car on ne pourra pas venir au marché. Allez......
M
Belle idée de doubler ton bonnet avec un petit liberty ! Je viens de réaliser quelques bonnets pour les marchés, mes premiers aux aiguilles, et je me suis régalée à les faire. Simple et rapide. Mais je n'ai pas pensé les doubler ! Bravo Barbie !
B
Merci et en plus ça garde leurs cerveaux au chaud et ça, c'est important!
P
Trop mimi pour Carla et celui à la "loose" de Enora va plaire à ma fille.
Publicité