Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
11 décembre 2013

C'est qui la Reine du Recyclage?

 

Et beh c'est moi et "pis c'est tout"! Une trousse faite au crochet en chevrons avec des restes de coton bleu et blanc, des fleurs au crochet, une petite sangle d'une boite de chocolats, et la fermeture me direz-vous? N'ayant pas de fermeture éclair à la bonne dimmension, j'ai découpé les bandes de fermeture à pressions d'un ancien chemisier de ma fille et la doublure provient de mon vieux et tant aimé jean Freeman Porter. Et voilà le travail.

 

P1080116P1080119

P1080117

Et c'est pas tout : un sac Sephora offert pour un achat de Mama Noël mais avec la marque dessus! Alors, cette fois pas de couture avec mes petits bouts de doigts déjà bien abimés par mon expérience "Miss Prisu" mais de la colle à tissu sur un morceau de dentelle et voici donc un beau sac shopping personnalisé à moindre frais.

P1080123

P1080121

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent la dentelle avec les roses pour masquer la marque... bien vu l'artiste !
Publicité