Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
13 décembre 2013

Et plutot 2 fois qu'une!

Encore des bonnets mais avec une légère variante : le 1er est le modèle déjà montré précédemment soit "à la loose" mais dans un coloris différent et aussi chaud et doux qu'un mouton. Le 2ème est fait avec le reste des 2 laines utilisées et avec un joli pompon pour faire rigolo. Le 1er est pour une amie qui m'avait fait une commande et le 2ème a été adopté par ma petite princesse!

P1080133P1080134P1080136

 

 

P1080128P1080132

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop cool mon bonnet il m'a bien protégé et le fera encore j'en suis sûre. Merci encore
M
Il faut que je mette mon site à jour pour que tu vois les miens... J'ai fait des tas de snoods, écharpes, bonnets et mitaines, mais pas de photos... pas eu le temps !
Publicité