Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
24 mars 2014

Pour ma "Mini-Miss"

Voici mon pull brillant mais version petite fille de bientôt 10 ans! Il est trop mignon sur elle, comme ça, on sera "assorties". Je sais, je n'ai pas beaucoup communiqué dernièrement mais il m'arrive d'être en panne d'inspiration. Bonne nouvelle, j'ai eu des idées ce week-end et je pense aller faire un tour à "Laine Center" demain pour dévaliser la boutique en laine mais aussi en coton. Vivement demain et pour vous, ce sera pour plus tard mais je fais au plus vite avec mes aiguilles, PROMIS!

P1080690P1080688

 

P1080689

 

J'ai aussi réalisé le même modèle que le mien pour une commande d'une amie mais version encolure "V". J'attend de le voir sur elle...

P1080671

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau ce dégradé de couleurs
B
Trop tard, il y avait des laines et des cotons "magnifyques" comme dirait Christina! J'avais 2 modèles de pull en tête donc je me suis limitée...;
M
Tu devrais faire une photo genre IKKS, avec la mère et la fille, toutes les deux avec votre pull, ce serait super ! En tout cas, pour la pause, elle sait y faire ! Attention au budget, ne dévalise pas trop demain... bises.
Publicité