Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 533
30 avril 2014

Relooking pour .......une robe!

Voilà, l'histoire : j'ai acquis, pour une somme dérisoire (moins de 20€) une robe dont la forme me plaisait sur le site "Sheinside". Malheureusement, à l'arrivée, le modèle ne m'allait pas : trop court et trop épais à la taille. J'ai voulu la retourner (c'est vrai) mais les frais de port sont excessifs et dissuasifs donc. Après quelques nuits de réflexion et quelques coup de ciseaux, vous allez voir le résultat. J'ai utilisé une chemise chinée chez Emmaûs que j'ai coupée en bandes pour allonger le bas de la robe, j'ai utilisé les poignets des manches que j'ai assemblés pour faire le devant de la ceinture et dans les trous restant des poignets, j'ai insérer des cordelettes noires prises sur un sac de shopping! et tout ça, à la main comme à mon habitude.

Ouf, c'est long mais le résultat est là : original et bluffant et je suis super contente de mon "astuce récup"

P1080807P1080800

 

P1080806P1080802

 

P1080808

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité