Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
4 juillet 2014

Comment porter le "boyfriend"?

Je travaille dans une boutique "Le comptoir des Cotonniers" et ce faisant, je peux revêtir une tenue nouvelle chaque jour. J'avais très envie de tester le jean "Boyfriend". Je le porte sur les hanches, faisant du 36 habituellement, j'ai pris une taille 38. J'y ai ajouté une très belle chemise en soie bleue et noire qui a un tombé impeccable et d'une incomparable douceur. Cela rend la tenue plus féminine et sensuel à mon goût. Et oui, il faut le dire, j'adore cette marque et je m'éclate.

unnamed

de coté boyfriend

de face jean boyfriend

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop belle tu le porte merveilleusement bien!
L
Alors moi, mon "boyfriend" je ne le porte pas du tout comme ça, plus haut sur la taille et un peu plus moulant sur les fesses, et c'est pas mal aussi :-) Pour celles qui comme moi sont cambrées et ont les hanches plus larges que Fabienne (vous me direz, il en faut peu !), ça l'fait :-)
B
Une nouvelle tenue portée par jour = 2 ventes de "ma tenue" par jour!
L
Trop classe pour être une simple vendeuse... tu vas faire des jalouses :-))
Publicité