Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
28 avril 2015

De la rayure

Oui, me direz-vous, encore une veste en laine alors que les beaux jours arrivent! Moi, j'aime en fin de jounée après une dure journée de labeur, me réconforter dans une veste toute douce et bien enveloppante. J'ai craqué chez Laine Center pour ces  3 couleurs et de plus, j'adore le jaune moutarde.

Je réalisé cette veste en un seul morceau pour le corps, un grand rectangle avec 2 trous pour les manches que j'ai réalisées ensuite. Et le tout avec des aiguilles de 12 donc ça va vite.

Ma fille l'a déjà adoptée!

 

 

P1090211P1090218

P1090216P1090213

Oup! Je vois un petit noeud que j'ai oublié de planquer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité