Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
25 novembre 2012

Marre des cols/colliers des boutiques? Ils sont

Marre des cols/colliers des boutiques? Ils sont soient trop lourd, trop brillant, trop "Marie-Chantale". Une astuce : on prend une vieille chemise de son homme ou une chemise chinée chez Emmaüs et après on arrange le tout. Je change le bouton de fermeture déjà et ensuite je customise. Un exemple pour l'instant, le reste pour plus tard. Pas tout d'un coup, gardons du suspens!

P1050643

P1050647

P1050648

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà, te voici sur la blogosphère... J'ai envoyé sur FaceBook tous tes messages et je fais suivre ton blog à toutes mes copines. Je te mets en lien aussi sur mon blog. C'est comme ça que ça va générer du flux, les échanges de liens entre bloggueuses et les pins sur FB. T'as vu mon châle ? Bises.
Publicité