Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
3 janvier 2013

Après le Père Noël!

Ah les cadeaux de Noël... le Père Noël est généreux mais il faut bien se l'avouer, en janvier, il est fauché!

Alors, ne voulant rien gâcher, j'ai tricoté une housse d'ordinateur portable avec tous mes restes de laine en assortissant, un minimum, les couleurs! Je suis quand même resté dans les tons à la mode (enfin je pense) et j'ai fait différents points pour les contrastes.

J'ai ensuite doublé l'ensemble avec un tissu en soie (récupéré d'une étole) et j'ai fermé l'ensemble avec des pastilles scracht, c'est magique ces trucs.

Il me restait une sangle de sac grise et voilà, le tour est joué! Elle est forte la Mère Noël quand même, non ?

P1060081P1060082

 

P1060083P1060084

 

P1060089

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce petit commentaire tombe à pic ! Je viens d'acheter un ordi... enfin me diras-tu !<br /> <br /> Donc cette petite idée de trousse à portable va faire son chemin dans ma caboche...<br /> <br /> Moi je voudrais utiliser du simili, peut-être que je pourrais en faire plusieurs d'ailleurs.<br /> <br /> Un projet enthousiasmant en prévision...<br /> <br /> Bises.
Publicité