Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
20 janvier 2013

Une trousse "cartable"

En ce moment, je "learn" l'English! Je n'ai donc pas beaucoup de temps, en semaine, pour poster un nouveau message. Alors, après mes homeworks en anglais aussi, je bricole.

J'avais besoin d'une trousse de grandeur intermédiaire. Ce n'est donc pas une trousse, ce n'est pas un cartable non plus, on dira que c'est une English Pochette pour transporter un bloc-notes, des stylos, etc...

J'ai crocheté l'extérieur. J'ai ensuite doublé l'ensemble avec un "tissu chemise" bleu ciel et pour fermer l'ensemble, j'ai cousu un ancienne sangle de sac en simili. Et enfin, pour cacher les coutures de cette sangle, j'ai cousu un ruban par dessus. Vous me suivez? Pour "unsterstand" tout ça, voici les photos :

P1060198P1060199

 

P1060200P1060201

 

P1060195

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai tout compris... mais je demande à voir les coutures de plus près... avec une machine, ce serait tellement plus propre...
Publicité