Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
7 mars 2013

Ca y est, il est fini!

Je suis super contente du résultat! Mon châle d'hiver est enfin terminé après 4 semaines de boulot acharné, je l'ai achevé hier soir à 23h00! La forme est légèrement différente d'un châle classique parce que j'ai voulu faire une "retour col", la couleur a été inspirée pendant mon stage d'anglais : étant à l'affut de tout ce que je vois porter par des filles, j'ai repéré une écharpe d'une "collègue english" avec un dégradé de couleurs.

Ni une, ni deux, j'ai fouillé dans mon stock de laine, j'ai réajusté l'ensemble par un achat complémentaire de couleurs à LAINE CENTER (quand même, il fallait bien aller voir les nouveautés!) et toc.....il est là. Il est beau non? et chaud et je le trouve moderne aussi et vous ?P1060411P1060409P1060416

 

P1060413P1060417

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité