Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
27 mars 2013

Une tenue que j'aime et 70% "recyclage"! Je

Une tenue que j'aime et 70% "recyclage"! Je m'explique : un jean et un tee-shirt que ma grande cocotte a reçu d'une amie, une ceinture Emmaüs à 2€, des boots tjs Emmaüs à 5€ (Eram et neuves, y'avais encore l'étiquette, bon c'est du 39 mais je met des grosses chaussettes et hop) et un blouson en solde (de 2010, je précise) à 20€.

Et voilà le travail! Je mets les prix pour faire remarquer que quand on veut s'habiller avec des moyens raisonnables, on peut et que cela peut faire de l'effet en plus! Et surtout, ne dites pas "manches gigot" pour mon blouson, c'est affreux cette expression, est-ce que j'ai une gueule de gigot? non mais!!!

P1060459

P1060457P1060458

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité