Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
1 mai 2013

J'ai séché mes larmes....en Bretagne!

Je sais, cela fait longtemps sans nouveau message mais j'étais en vacances en Bretagne et en plus, on a eu un temps de dingue. Je ne plaisante pas, il a fait jusqu'à 25° et on a bronzé (du visage seulement car impossible d'y vêtir mon nouveau maillot de bain). Et à Vannes, il y a mon magasin préféré (un de mes préférés!) où mon chéribibi m'a offert de quoi atténuer mon chagrin (voir article "jean déchiré") : un nouveau Jean Freeman Porter!!! Et le voilà porté! Je l'adore; pas autant que le 1er (le 1er compte tjs plus fort) mais quand même.

P1060814

 

P1060812P1060813

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler de ton chéribibi !!!
Publicité