Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
21 mai 2013

Un cadeau d'anniversaire.

J'ai une amie sur Marseille dont c'est l'anniv. aujourd'hui et je n'avais pas prévu de cadeau. Donc, ni 1 ni 2, en puisant dans mes réserves tissus/dentelle/accessoires et naturellement dans ma tête, j'ai fabriqué ce petit sac polochon. Elle pourra y mettre ce qu'elle veut, comme des bijoux,
des sous-vêtements quand elle voyage, des trésors....enfin, ce qu'elle veut! A elle d'imaginer la suite. La base est en crochet fait dans un coton couleur ficelle, épais. Le tissu provient d'une salopette de ma grande cocotte et la dentelle ne vient pas de mes "achat fripes" mais de la mercerie "Cat's" à Marseille. Je suis quand même obligée, certaines fois, de m'y approvisionner mais c'est la caverne d'Ali-Baba là-bas et mon budget n'est pas "extensible"! Trève de discussion, place aux photos (ensuite j'attendrai que cette amie, enfin j'espère, mettra le commentaire de son choix!)

P1060906P1060899

 

P1060900P1060901

 

P1060904

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal ! Et puis les cadeaux fait main, ça fait toujours plaisir, et c'est plus riche. Par contre, on ne dit "polochon" mais "pochon" ! Mdr !!!
P
Encore merci pour ce petit sac sortit tout droit de ton imagination !! Des secrets, des sous-vêtements... il va en voir de toutes les couleurs.<br /> <br /> Ah c'est chouette de vieillir.
Publicité