Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
5 juin 2013

Une pure création

Il me restait du coton brillant de mon "gilet d'homme" mais pas assez pour en faire un pull. D'un coup, j'ai pensé à une association tissu dentelle et tricot. Au fur et à mesure du montage, d'autres idées me sont venues....."l'appétit vient en créant"! Le dos est en dentelle récupéré d'un jupon chinée chez Emmaus, les boucles sur le devant des épaules vient d'une vieille ceinture en simili que j'ai découpée et cousue (tjs à la main et ça fait mal aux doigts) et il me restait tout juste assez de coton pour tricoter des "bretelles" à nouer suivant l'envie, dans le dos, devant, autour du cou.... Le résultat est particulier, étonnant et hors du commun. Il me reste encore à finaliser la position des "bretelles" car ça n'est pas évident.....mais mon cerveau travaille! (et il faudrait que je bronze un peu, aussi)

P1060985P1060987

 

P1060988P1060989

 

P1060991

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité