Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
25 octobre 2013

Je ne peux plus m'arrêter! C'est grave?

Suite de mon article précédent, depuis que j'ai commencé les chevrons, c'est comme une drogue! C'est grave docteur? Remarque, il parait que même les petits gâteaux Oréo ont un côté addictif alors mieux vaut crocheter, ça fait pas grossir au moins! Voilà donc, une nouvelle pochette mais dans des tons différents, doublée de tissu marron de récup et agrémentée d'un "pompon bouton". J'ai aussi mis un plastique à l'intérieur de la doublure pour la rigidifier et cette oeuvre est destinée à une amie car c'est bien de créer mais cela fait encore plus plaisir d'offir à quelqu'un, qui je crois, appréciera (je parle au futur, on ne sait jamais).

 

P1070893
P1070900
P1070901
P1070904

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Objectif : me former à la technique du chevron lors mon prochain passage à Marseille ! Ce chemisier est une merveille soit dit en passant...
P
Il faut que tu fasses une vente avant Noël, ça fait de super cadeaux !
Publicité