Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
14 janvier 2014

C'est la jungle

En fouillant dans mes coupons de tissus, j'ai ressorti une fourure (synthétique) d'animal. Allez, encore une pochette! Je sais, ça fait beaucoup dans ma collection mais elle servira très prochainement pour fignoler une tenue sauvage... Je l'ai doublé avec un coton rose pâle provenant d'une taie d'oreiller de bébé et j'ai confectionné une petite pochette à fermeture pour y glisser ce que l'on cherche tout le temps, nous les filles, le portable, les clés ou quelques pièces de monnaie. On peut la tenir à la main ou au poignet grâce à la lanière (récup de shoes de ma petite). Je la trouve "sauvagement" belle et vous ?

P1080472P1080473

 

P1080477P1080482

 

P1080484

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui sauvagement belle Miss Jungle !
Publicité