Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
6 février 2014

Un travail pour l'HOMME

Une amie m'a donné des "restes" de laine en tout genre et j'ai découvert des trésors. Une 1ère oeuvre, un col pour mon chéribibi pour se protéger du froid sur le scoot et surtout dévaler les pistes de ski sans soucis. Il est tout doux et fait avec une laine Phildar que je n'avais "jamais pratiqué" la PARTNER 6, un vrai régal à tricoter et voilà le résultat qui a été apprécié mais vous ne verrez pas l'ombre de son menton d'homme car il est comme "Fabie s'en tête" voir pire!

P1080640

P1080644

P1080645

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je suis sure que tu vas te régaler de la porter ... toi aussi sur les skis !! histoire d'avoir ton homme un peu avec toi dans cette nouvelle expérience !!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui elle est très jolie, les pelotes de laine de Monique sont bien réemployées.
L
Vite le snood de Carlita !!! Je suis super impatiente... bises.
B
Monique a vidé ses placards et a tout fait passer à Dany. Et voilà. Je tricote maintenant un autre snood pour moi cette fois et c'est pour bientôt
L
J'adore ces couleurs, je suis certaine que tu la lui piquera car l'harmonie des couleurs est tout autant féminine que masculine. T'en a bien toi des bonnes copines qui te donnent de la super laine ! Partner 6, oui, elle est très agréable à tricoter mais chère...
E
sinon ya euhhh.fr ya des jeans en polaire c'est parfait pour les mecs moi quitte plus le mien lol c'est mon cousin qui gere la boutique je fait sa pub lool<br /> <br /> <br /> <br /> si tu mets Euhhh01 comme code promo tu l'auras à 44euros livraison offerte au lieu de 67. merci. mais ue l'echarpe un peu trop colore lool mais elle a lair bien confortable lol
Publicité