Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
22 novembre 2012

Se lancer!

Ca y est, je me lance! Beaucoup d'ami(e)s m'ont encouragé et je me suis dit : pourquoi pas ? Je vous avoue être réticente à partager mais l'envie de montrer ce que je fait est plus forte. Je n'aime pas "m'étaler" c'est pour cette raison que je suis FABIE SANS TETE ou S'ENTETE (trait de caractère difficile à combattre pour une bretonne! ou alors pléonasme!)

J'espère seulement vous distraire et vous apporter des idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Fabie, tu nous en mets pleins les yeux, et ta tête est bien pleine de bonnes et riches idées, toujours originales, c'est bien toi!<br /> <br /> Cécile.
Publicité