Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
24 novembre 2012

Ma marque de jean préféré : Freeman Porter.

P1050630

P1050631

Ma marque de jean préféré : Freeman Porter. Pourquoi : une coupe impeccable pour un look à couper...le soufle!

"Et c'est le drame"... au supermarché, je m'accroupis pour regarder les déo hommes en plus et là, CRAC, en dessous des fesses!

J'en aurai pleuré!

Alors, dans la nuit (j'ai un sommeil agité) j'ai eu une idée.

 

J'avais déjà créér un col avec un tissu/chemise/Emmaûs super cool.

Eh hop, c'était parti, une paire de ciseaux, une aiguille, un fil et quelques heures plus tard, TA LA LA.

Et là, j'ai vu des regards qui ne trompent pas : mission accomplie, des couleurs pour mettre des formes en avant et sécher mes larmes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
À la main ou à la machine :-))
Publicité