Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
30 novembre 2012

Parce qu'on a toujours besoin d'une petite trousse à soi!

J'aime changer de sacs régulièrement et en fonction de mes tenues. Aussi, je change de pochette pour le maquillage indispensable. J'ai chiné chez Emmaûs (ENCORE! diront certaines) un pyjama de grand-père * pour y découper le tissu nécessaire à cette trousse que j'ai recouverte d'un essai tricot en coton/lin. Ce coton vient du Paradis de la laine LAINE CENTER mais c'est rien qu'à Marseille! Et ce tissu souple et satiné (merci papy*) est parfait avec. Voilà donc le résultat :

P1050684

P1050685

P1050686

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité