Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
1 décembre 2012

Le look kaki mais pas..." militaire nom de dieu!"

C'est la mode du kaki dans tous les magazines alors j'ai cherché dans ma mémoire de blonde...et j'avais acquis, il y a au moins 10 ans, une veste militaire dans un magasin de surplus.

Une broche et des bracelets pour féminiser, une ceinture pour ceinturer (facile!) et bien marquer la taille et les shoes kaki (collection Fabie 2010). J'ai rajouté un mini sac à main provenant du grenier de ma Moman et voilà. On peut aussi mettre cette veste avec une jupe crayon en cuir et des babies à talons noirs, au choix.

IMG_6081

IMG_6082

IMG_6083

IMG_6084

IMG_6086

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu fais concurrence à Cristina ! J'adore.
Publicité