Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
1 décembre 2012

Mon beau manteau!

En fouinant chez Emmaûs (ma boutique préférée comme dit mon chéribibi) j'ai trouvé.....un manteau en astrakan comme j'en revais. Il est beau, long et très rétro. Je l'ai "dépoussiéré" en le frottant délicatement à l'alcool H, ensuite Febrèze et mon parfum secret de toujours et aération tous les jours, à l'ombre du soleil marseillais.

Je sais, c'est pas bien, c'est des bêtes et toutes petites en plus mais ça fait longtemps qu'elles sont mortes maintenant, alors autant honorer leurs mémoires et celle de la mamie qui portait ce BEAU manteau (le petit plus : un mouchoir en tissu à fleur dans la poche! aahh beurk diront les copines).

IMG_6095IMG_6087IMG_6098

IMG_6097IMG_6099

Bon, par contre, les filles, il faut le porter avec quelques accessoires pour affoler les troupes et non pas lui rappeler sa mémé! Un col en laine de couleur, des bottes avec des talons, une jupe, un jean et de l'allure voyons!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec les bottes rouge ça en jette !
Publicité