Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
18 mars 2013

Le pull en coton pour le printemps...voir l'été

En feuilletant des magazines, j'ai découvert ce pull qui a fait une envieuse et comme c'est bientôt son anniv et qu'elle ne regarde jamais mon blog, je lui ai tricoté. Je suis allée à LAINE CENTER pour acheter ce coton léger, le modèle étant tricoté en 15 mini mais aurait été trop lourd à porter et impossible à laver et sécher correctement. J'ai tricoté le corps avec à l'avant 3 torsades et l'arrière est en jersey et le tout en 6. Les manches ont été faites avec un crochet du 15. Voilà le résultat. Il est agréable à porter et dès que ses petites épaules seront bronzées, cela sera ravissant!

P1060422P1060424

P1060423P1060425

 

 

P1060426

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Voila c'est moi qui me suis enfin balladée sur ton blog... outre ce pull magnifique que tu as tricoté avec toute ton amitié qui est magnifique et que j'ai hâte de pouvoir porter, bronzée effectivement...!!! je viendrai prendre le soleil à Massilia ;D tu fais plein de choses géniales ; j'adore le pull de Carlita ; bien choisi et pose manequin !! j'adoore gros bisous Flo
D
Un hasard, sans doute, car j'ai parlé de cela en compagnie d'un proche il y a tout juste deux heures!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> annie
R
Un copain a partagé ce website, et en tant que professionnel, je le considère franchement bien agencé.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> fabrice
Publicité