Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
25 mars 2013

Le gros pull à la "loose", comme on dit dans les magazines!

J'aime le rouge et j'avais envie d'un pull que l'on porte à même la peau...ouh,ouh! En plus, désolée mais en ce moment, à Marseille, on a un super soleil et des températures de printemps! Donc, un gros pull tricoté en 15 (quand même, ça fait gros type barreau de chaise) avec un seul fil mais avec un % de laine pour avoir un peu de chaleur  et ensuite j'ai repris des mailles au col et aux manches et fait des côtes en 7 avec deux laines ensemble.

A porter avec un jean ou un slim cuir noir. Le petit plus, mes chaussures rouges Mélissa (marque Brésilienne qui hante mes nuits de shopping addict!)

P1060434P1060429

 

P1060430P1060428

P1060432

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité