Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
28 mars 2013

La tête d'une blonde

J'ai la tête qui bouillonne et les doigts qui fourmillent en ce moment! J'espère que ça n'est pas trop grave et qu'il n'y aura pas de court-circuit dans ma petite tête de blonde car ça risque de faire mal! Autre préoccupation : je recherche un travail mais personne ne veut de moi, snif! j'envoie des CV et des lettres de motivation chaque semaine et faut se creuser le cerveau (surmenage) pour pondre à chaque fois, une lettre adaptée à l'employeur......et puis, rien, pas même l'ombre d'une réponse ou un p'tit mail de considération. Alors, dernière idée : le fichier de mon CV. On ne sait jamais, si quelqu'un connait quelqu'un qui lui même connait quelqu'un qui connait quelqu'un.... Merci de me contacter via ce blog, naturellement.

cv_pour_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité