Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
29 mars 2013

Pour un look "Hit & Miss"

En ce moment (enfin jusqu'à hier soir) est diffusée sur Canal +, une série qui s'appelle "Hit & Miss" que j'apprécie (nuance entre j'aime et je déteste!). Ce que j'aime par contre, c'est le look de l'héroïne Chloé Sevigny. Je ne me lasse pas d'apprécier ses tenues très années 70 et un truc sur lequel j'ai flashé ce sont ses santiags rouges et bleues qu'ellles portent soit avec un short en jean, soit une robe! C'est à tomber. Je ne sais pas si vous connaissez mais il existe une marque de santiags brodées "MEXICANA" qui fait un peu ce style. L'inconvénient, c'est que ça coûte un bras! On peut toujours rêver, ça reste à ma portée!

Tout ça, pour vous montrer un look un peu 70 que j'affectionne.

P1060467P1060468

 

P1060469P1060470

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité