Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
5 avril 2013

Je pleure......il est mort!

Mon beau Freeman Porter a cédé, il s'est laissé aller et à fini en lambeaux! Je suis si triste! Mais ce n'est pas possible de l'oublier comme ça et de le jeter, encore moins, ça va pas non!!!!

Alors, opération recyclage pour l'été et découpage en short. L'inconvénient, c'est que d'une jambe, il s'est auto-déchiré et que du coup, j'ai pas la même longueur des 2 cotés. Qu'a cela ne tienne! J'ai vu dans des magazines que la mode du jean avec des pièces de jean de différents tons était dans le coup. Je garde tous les morceaux de vieux jean que je peux (mes placards ne sont pas extensibles, dommage). Un peu de dentelle pour "éclairer" l'ensemble et voilà le travail! On verra si cela fait de l'effet cet été sur les plages marseillaises.... 

P1060546P1060545

P1060548P1060547

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
t'es au top Fabie !!! le résultat est parfait !!!
Publicité