Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
9 avril 2013

Quand le 3ème age rencontre un bébé!

Heureusement que j'ai la tête pleine d'idées pour m'enlever les idées noires de tous les jours. Car il est parfois difficile de voir partir ses enfants et son chéribi pour leurs journées bien occupées avec un programme et de rester là, à la maison et personne ne vous demande ce que vous allez faire aujourd'hui parce que vous faites tjs la même chose, tous les jours : la maison! Alors, pour chasser ses mauvaises pensées, j'ai décidé de "prendre le taureau par les cornes" et j'ai fait un grand rangement dans mes tissus, laines et aiguilles tricot et crochet! et y'a du boulot! Maintenant, tout est bien rangé, c'est beau et ça fait du bien.

Bon venant en au fait, pourquoi ce titre? J'ai chiné chez Emmaûs une jolie chemise de nuit de mémé (3ème âge) légère et rose poudré - et j'ai chiné une taie d'oreiller de bébé garnie d'une jolie dentelle ==> La dentelle de la chemise de mémé était abimée alors voyez mon idée. J'ai décousu la dentelle taie d'oreiller pour l'appliquer sur la chemise de nuit. Ensuite, j'ai coupé la chemise de nuit dans la longueur et voilà, une belle chemise voile qui va bien avec un jean et mes baskets décontractes. Reste à trouver une bonne couturière avec une machine à coudre pour l'ourlet du bas parce que pour l'instant j'ai laissé en l'état de mon découpage!

P1060536P1060537

 

P1060535

 

P1060563P1060569

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour l'ourlet, je postule et en plus je suis dispo ! Par contre, on n'a rien sans rien... alors j'échange contre un we à Marseille ! <br /> <br /> Va voir le blog de bmade.canalblog.com, une mine d'idées, je ne m'en lasse pas. Le pire c'est qu'elle alterne idées/réalisations tricot, crochet, couture et cuisine !!! Un régal ! Va vite voir !
Publicité