Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
10 avril 2013

Après ma grande cocotte, ma petite poulette!

Les commandes familiales pleuvent, surtout celles des filles! Ma petite poulette m'a accompagnée chez Laine Center et à craqué pour ce coton multicolore! Elle savait exactement ce qu'elle voulait : un pull léger, ajouré et avec des franges (le caractère de la petite bretonne est en marche!). Donc, voilà, je l'ai réalisé avec des aig. du 3 et 3,5 en jersey et point rivière. Ensuite, j'ai crocheté quelques rangs serrés pour l'encolure et accroché ces franges. A vous de juger le résultat sur mon modèle réduit!

P1060576P1060581

P1060577P1060578

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Copier/Coller ! Elle se tient déjà comme sa mère !!!
Publicité