Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
12 avril 2013

Une curiosité!

En me "promenant" dans mon entrepôt LAINE CENTER pour un peu de réassort, j'ai vu, au mur, un haut dentelle qui m'a interpellé. Après un regard plus attentif et une discussion avec la vendeuse/conseillère, j'ai un peu compris le truc! J'ai quand même eu la possibilité de prendre quelques photos recto/verso pour pouvoir reproduire "la chose"! Ma grande fille a craqué pour ce modèle et a donc choisi une couleur beige/dentelle qui lui sied à merveille et je m'y suis mise. Ce sont des bandes, à découper et à assembler avec une chaînette au crochet. Il m'a fallu 2 échevaux de ces bandes  (voir photo) et une pelote de coton très fin pour la chaînette. Le résultat est là et ça lui plait. C'est un peu, un travail de "fainiasse" parce qu'il faut seulement assembler et faire quelques rangs serrés pour les emmanchures mais bon, faut quand même savoir le faire! (c'est la blonde qui là ramène) . Allez, les photos :

P1060573P1060575

P1060592

 

 

P1060583P1060590

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait un chouette effet, ça me plait ! Pas si feignasse que ça quand même... toutes les nanas ne savent pas faire une chainette au crochet !!! Pas de dévalorisation s'il te plait !
Publicité