Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
14 avril 2013

Oui, j'y crois

 

Bon, je sais que c'est n'est pas très catholique de porter des croix sur les fesses et que ma religion m'interdisait tout ce qui avait rapport avec caleçon et leggings mais .... Alléluia, j'ai découvert ce bijou chez Calzédonia et j'ai craqué! Et vous? je le porte avec une longue chemise tout de même, pour rester décente (ça moule pas mal) et puis pour sortir, cette veste trois-quart, chevrons chiné chez Emmaûs. Pas mal, non ?

 

P1060594P1060595

P1060596

 

P1060599P1060600

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des croix sur les fesses... si maman me voyait avec ça !!! En tout cas, ça fait un super effet. T'as le chic pour dénicher ce qu'il faut ! Quand je viens, on fait une super virée chez Emmaüs ensemble.
D
Super tenue !<br /> <br /> http://www.demoiselleaparis.com/
M
Bonjour...<br /> <br /> Je vous trouve magnifique ! J'adore...
Publicité