Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
21 septembre 2013

Une trouvaille remise à neuf....que dis-je, un chef-d'oeuvre!

Avant mon déménagement, je suis allée faire un tour chez Emmaus, histoire de voir les meubles et j'ai dégoté 3 tabourets de bar à un prix dérisoire mais abimés et beiges. Ils sont restés sages et dans cet état devant notre bar de cuisine jusqu'à ces quelques jours et après acquisition d'une peinture laquée, voila ce que cela donne. Ils sont magnifiques, lumineux et s'intègre parfaitement à l'esprit de notre appart. En prime, des photos d'oeuvres-d'art, cette fois, sur la place du M à Marseille naturellement, vive Marseille

 P1070783P1070782

P1070785

P1070773P1070774

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils doivent vraiment faire super ! Hâte de les voir...
P
Fabie voit rouge !!!!
Publicité