Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
30 septembre 2013

Un peu de douceur dans un monde de brutes!

J'ai une amie qui vient d'être Mamie de 3 pe!tites filles, des triplées! elles sont adorables alors j'ai décidé de crocheter 3 douceurs pour leurs jolies têtes (en espérant être dans le vrai pour la taille). Ces bonnets sont tout doux et j'y ai ajouté des fleurs et une bande de tissu liberty,  (une ancienne salopette de ma grande cocotte, rien ne se perd) la laine est toute douce mais mêmes si elles ne peuvent pas encore dire : "maman, ça pique", c'est pas une raison! 

P1070836P1070830

P1070831P1070832

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop tard pour moi, en tout cas! et mes mains, c'est les cartons qu'elles craignent en ce moment.
P
Ça donne envie de faire des bébés !!! <br /> <br /> <br /> <br /> N’abîme pas trop tes mains, elles sont précieuses.
M
Et alors... en panne d'idées ou overbookée ?!
M
Le petit détail - cotonnade liberty - à l'intérieur pour éviter que bébé ne se gratouille le front... il fallait être une maman pour y penser ! Bravo !
Publicité