Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
27 octobre 2013

Un essai, il en faut!

Comme je travaille pas mal le matin et tôt, après une bonne sieste j'ai besoin de m'évader, de m'aérer, de voir du monde. Alors, avec ma petite poulette, nous sommes parties dans le Centre Bourse de Marseille et avons re-découvert un magasin de travaux créatifs : la caverne d'Ali-Baba! J'y ai dégoté un ruban auto-collant, thermocollant. C'est magique et il en a de toutes les largeurs et de toutes les couleurs, je pense que je vais avoir besoin d'une carte fidélité si ça continue (faut pas le dire!). Voila, donc une petite pochette/porte monaie ou autres que je vais m'empresser d'offrir. Elle est entièrement doublée et super mignonne. Elle a quelques défauts de couture mais je le rappelle, c'est un essai de 8h00 ce matin (ancienne heure!), alors soyez indulgentes.

P1070929

P1070934

P1070923

P1070927

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les coloris se marient bien avec la fermeture. Bravo pour la réalisation car moi à 8h00 je dormais encore. L'essai est validé !!!
Publicité