Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
28 octobre 2013

Aujourd'hui, je suis une femme heureuse!

Ceux qui me connaissent, savent qu'il en faut peu pour que je sois heureuse, non que je ne sois une blonde facile mais plutôt une femme qui positive! Alors, pourquoi tant de "bonheur", tout d'abord parce que j'ai trouvé "the coiffeur" qui a compris ma tête de blonde et ensuite, parce que je viens de réussir des macarons! et ça, pour moi, c'est un exploit! Bon, ce ne sont pas ceux parfaits de Laduré mais moi, je suis contente.

P1080019
P1080020
P1080023
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de rentrer, il fait froid, il pleut, j'aurais bien manger quelques macarons avec un chocolat chaud (au lait d'amande!, bien sûr). Mais tant pis je vais me réchauffer et en attendant que la maison chauffe, je vais allé faire une petite baignade dans mon spa à 38°!!!! Chacun son truc...
L
Sont-ils bons ??? je viens bientôt en we, début décembre... ça te laisse le temps de te perfectionner pour me régaler !
P
Ça y est; je sens que les pauvres meringues vont être remplacées par les macarons. En fait, tu devrais faire un atelier cuisine et un atelier couture, moi ça me plairait !!!
Publicité