Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
3 novembre 2013

Mon kouing Aman!

Aujourd'hui, dimanche, jour de repos, j'ai décidé de me lancer dans la préparation d'une spécialité bretonne qui fond dans la bouche et sur les hanches mais vu que j'ai un peu de marge, alors allons-y gaiement car il en faut du beurre et du sucre! J'ai utilisé le plat et le rouleau qui m'ont été offerts par la personne qui réussit mieux que quiconque le Kouing Aman à Locronan et qui avait eu la gentillesse de me faire une "démo" dans ma cuisine. Voilà donc mon Kouing Aman à MOI, Il est trop "boursouflé" mais il est caramélisé à souhait et vivement le goûter.

P1080058
P1080059
P1080064
P1080065
P1080066
Publicité
Publicité
Commentaires
P
au fait, il était bon ce you koun koun ?
L
Je passe commande pour mon prochain we à Marseille !
P
Ah ça y est je sais comment cela s'écrit. Il faut que tu publie tes recettes ma cocotte, sinon comment savoir s'il est bon ce kouing !
Publicité