Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
9 décembre 2013

Le gilet d'homme

Oui, encore lui mais cette fois-ci version tissu et lainage. Je trouve cette pièce très agréable à porter, c'est chaud, c'est élégant s'il est cintré naturellement ce qui met la taille en valeur. N'oubliez pas de le "féminiser" en mettant un foulard, un sautoir ou une broche fleur. Il va donc aussi bien aux hommes, aux femmes et c'est aussi très beau pour des garçons. Plus tard, je vous montrerai comment porter la cravate et qui sait, peut-être "porter la culotte"! Et bientôt, je vous ferais voir mes dernières réalisations au crochet et tricot car je m'active pour Noël, patience!

P1080093

P1080095

P1080099

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité