Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
24 décembre 2013

Noël, noël

Voici un cadeau douceur tricoté pour ma soeur (ça rime). Une étole au crochet dans une laine Phildar moitié Coton écologique, moitié laine pour avoir bien chaud. J'aime la couleur car elle égaye n'importe quelle tenue. Elle a été faite avec un crochet de 15 et j'ai rajouté un peu de laine d'alpaga entre chaque rangée d'orange, un tour en maille serrée également et les franges faites avec cette même laine.

 

P1080145P1080152

P1080146

P1080149P1080151

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce orange est magnifique. Je suis sûre qu'il te va super bien ! Il me donne des idées... D'autant que je suis en panne d'inspiration, je n'ai pas tricoté no crocheté depuis plus d'une semaine !
C
très jolie. C'est vrai que la couleur est très sympa. T'es trop forte ma Faby
Publicité