Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
22 février 2014

Un pull "Doux-doux"

Oui, oui, vous avez bien lu : un pull doudou! Toujours avec les trésors de mon amie, j'ai assemblé plusieurs laines pour faire un pull (modèle phildar) à rayures avec des manches raglan. Je l'ai tricoté en 5,5 et j'ai fini tous les restes de laine sans exception, sniff!!! Au début, je l'ai fait en jersey comme sur le modèle et puis, j'ai décidé de le coudre sur l'envers car le contraste des rayures est plus joli à mon goût. Voilà, encore de la chaleur et de la douceur pour affronter les soirées ski tout en beauté!

P1080677

P1080679

P1080681

P1080683P1080676

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup. On croise les doigts (et mes aiguilles!) pour toi. Bisous
L
Chapeau ! Comme d'hab ! Il tombe impécable. Moi je n'ai rien fait depuis 4 semaines... suis en pleines révisions pour mon entretien professionnel de ce jeudi. Je galère, mais si ça marche, je serai titularisée, alors, je m'accroche. Mais les aiguilles et le crochet me manquent terriblement :-))
Publicité