Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
24 février 2014

Le virus!

J'ai transmis un virus à mes filles mais pas mortel...il s'agit de celui du tricot! Voilà donc, un 1er travail de ma pepette de bientôt 10 ans fait de ses petites mains : un snood au point mousse. Elle l'a tricoté lentement certes mais est arrivé au bout de son modèle et en est très fière. Il a été fait avec des aiguilles du 7 avec une laine simple bleu dur. Je le trouve très joli et je suis aussi très fière de ma petite tricoteuse.

P1080687

P1080684

P1080685P1080686

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo la puce ! Tu devrais donner des cours à ma fille !
M
Trop forte ! Ce bleu lui va super bien en plus ! Super Carla...
Publicité