Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabie s'en tête
fabie s'en tête
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 535
17 avril 2014

Un bon gros pull

Je sais me direz-vous, il commence à faire un peu chaud pour porter un pull en laine! Mais pour aller en Bretagne, c'est tout ce qu'il me faut : léger et chaud et beau d'ailleurs! J'avais vu un modèle (photo ci-dessous) qui me plaisait beaucoup. J'ai acheté ces laines à LAINE CENTER, comme d'hab. parce qu'elles correspondaient tout à fait à la photo. Et j'ai découvert comment faire de la côte perlée. Voilà le résultat, je le trouve un peu large car je l'ai fait au piff et des fois, ça peut jouer des tours. Le résultat est quand même pas mal, disons que c'est un pull qui étoffe!

P1080727P1080715P1080717

 

 

P1080718P1080724

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci et je pourrais le porter cet hiver, à nouveau, pour les weeks à la maison!
L
Trop chouette, il a un petit côté rétro. J'adore!! Léa bises
Publicité